Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
26 avril 2010

La Fin de l'Eternité

melatonin

J'ai un peu honte de ne pas vous avoir parlé de mon bébé.
Enfin c'est le leur mais c'est aussi le mien. Il est sorti il y a un petit mois.

Le photographisme de La Fin de l'Eternité est signé Maaa (Partie Gratuite) et Franchoix et du coup il est beau beau beau et si tu l'achètes, en plus de le voir et le feuilleter, tu pourras l'écouter et du coup nous verser un petit pécule pour le travail accompli. Il est disponible un peu partout (même sur itunes mais bon...).

Il y avait aussi une histoire de clip si je me souviens bien...
Voici voilà le truc dont j'parlais y'a six mois déjà...


Melatonin - Satisfait ou remboursé!
envoyé par Melatonin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain ... classe ouais ! J'ai adoré :)
L
Classe !
O
Parfait ce clip, on reconnaît tout de suite ta patte.
A
Une photo que j'adore.<br /> Bravo.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité