Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
22 janvier 2009

As Long As Fakers Rule

Sans_titre_24PG

HERMAN DÜNE - AS LONG AS FAKERS RULE
(TURN OFF THE LIGHT - 1999) (mp3)

Le ciel ne s'est pas ouvert lorsqu'Obama a prêté serment: j'ai été vachement déçue. Je m'attendais à ce que la paix, telle un gros nuage enchanteur, se déploie sur la terre en même temps que toute la pollution et les dettes ne s'échappent par le ciel déchiré, et qu'enfin tous égaux, tous riches et tous heureux, nous ne puissions plus faire autrement que de sortir nus dans les rues pour danser en coeur une mondiale farandole, même avec les portugais.

Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et c'est toujours pareil... Il fait froid, ça pue les gaz d'échappement et la mort par famine et même d'autres choses. Comme par exemple, Joseph Arthur qui a failli mourir dans un accident de voiture ou encore Kymia Dawson, qui explique que même si c'est écrit dans son dernier album, t'es pas obligé de l'appeler réellement lorsque rien ne va dans ta vie et que tu veux te tuer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, j'ai tellement de boulot au boulot que tu vois, je m'occupe :) <br /> j'aime bien aussi celle-ci, je vais la laisser un moment :)
S
dis donc, tu t'amuses avec tes bannières.<br /> J'aime bien celle-ci
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité