Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 janvier 2009

Heavy heart

jeffrey_lewis

JEFFREY LEWIS - HEAVY HEART
(THE LAST TIME I DID ACID... - 2002) (mp3)

Si c'est pas déjà fait, il faut aller voir la petite bédé de Jeffrey Lewis sur son année 2008, c'est triste à en être drôle...

Sinon, j'ai l'impression que depuis que j'ai acheté un agenda (en papier) (si, si) (c'est un retour aux sources) (je te l'accorde) je n'ai plus des masses de temps libre*, en tout cas plus assez pour faire la vaisselle et le ménage, par exemple. Dommage du coup de ne pas avoir retrouvé mon appareil photo numérique en rentrant hier soir tard, pour immortaliser la vie qui s'est créée dans le reste de purée qui traînait dans une casserole dans la cuisine. (J'en profite pour signaler à qui ne le sait pas, que ma cuisine est située dans mon salon lui-même situé dans mon bureau qui lui-même côtoie mon lit qui n'est pas si éloigné de la cuisine.)

A tous les coups ce soir, quand je rentrerai (tard), la purée aura encore changé de couleur et les petites bêtes tenteront peut-être déjà l'ascension d'une poêle ou d'une assiette... 

 

* pour la simple raison que du coup je prends beaucoup plus d'engagements, n'ayant plus peur d'en oublier un en route.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité