Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
14 janvier 2009

I don't wanna grow up

ANNIAL_23

RAMONES - I DON'T WANNA GROW UP
(ANTHOLOGY - 1999) (mp3)

La journée d'hier a été bien remplie, de bonnes nouvelles, d'une ou deux sales histoires, d'une ballade avec mon psy très décisive et d'un apéro une fois de plus parfait dans notre nouveau bastion qu'est le J-Mo. J'adore mes punks de potes. Ils m'empêchent de devenir trop trentenaire et c'est très bien comme ça.

J'ai quand même dit à mon père que je voulais bien de ce vélo d'appartement dont il ne sait que faire. Tu crois que j'arrive à faire combien de kilomètres devant la rediffusion de Grey's Anatomy? Plus que devant Dirty Sexy Money?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben merci bien pour ces précisions!
J
Petite précision à l'attention d'un ami:<br /> la chanson citée est en fait une chanson de Tom Waits,<br /> <br /> http://www.lastfm.fr/music/Tom+Waits/+videos/+1-oqOm78Vvg3w<br /> <br /> le clip est en plus réalisé par une autre de mes idoles, Jim Jarmusch.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité