Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
13 janvier 2009

Bienvenue (aussi paradoxal que cela puisse paraitre)

JULIA1_05PP

EXPERIENCE - BIENVENUE
(HEMISPHERE GAUCHE - 2004) (mp3)

Petite parenthèse aux copains qui passent par là:

On lève les mains bien haut pour l'arrivée de la petite Margot, sortie ce matin du ventre immortalisé ci-dessus (il y a deux semaines) et on boit des bières ce soir à la santé de Alain et Julia, parents tous neufs et sûrement très heureux.

Ouais je sais, encore une fille. Tous les copains font des filles, c'est la mode. On m'a dit que si je voulais un garçon, il fallait que je le fasse. Ouais ouais ouais... Comment dire?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jo> ben comme ça tu sais tout d'un coup!<br /> <br /> olive> t'as plus qu'à essayer du coup, pour savoir si c'est vrai, ahahah. <br /> <br /> sang d'encre> ben c'est cool, ça te laisse toutes les autres position pour pas faire de mioche! Tu devrais être content. <br /> <br /> re-jo> mouhahaha, je vois aussi :)
M
Sang d'encre > heu, je ne veux pas attirer trop de googlages désagréables à Ma', mais je vois une réponse très évidente :-D
S
Et c'est quelle positon pour ne pas en avoir? Parce que 2 positions c'est un peu peu.
M
Ouais, heu, parce que les spermatos dotés d'un chromosome X plutôt qu'Y ne sont pas sensibles pareils à la gravité? Mais bien sûr... <br /> <br /> (Doit-on en déduire que les amis de Maaa ont une sexualité très traditionnelle??)
O
On m'a dit un truc que j'ai trouvé débile sur le coup mais qu'apparemment j'était le seul a ignorer: y a plus de chance de faire des filles si le bébé est conçu en missionnaire. La levrette c'est plutôt pour les garçons.<br /> <br /> A bon entendeur...et a ce soir au J-Mo.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité