Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
13 janvier 2009

Asshole

ANNIAL_08_PP

BECK - ASSHOLE (LIVE)
(TIBETAN FREEDOM CONCERT - 1997) (mp3)

Bordel, (une fois de plus) je maudis les bouffeurs d'ail qui suent publiquement par tous leurs pores l'odeur infecte de leur dernier repas, sans considération pour personne dans les bus bondés du matin. A passer trente minutes à respirer avec la bouche, je me retrouve avec l'impression d'avoir mâché une gousse à leur place et j'ai la gerbe. Tiens pour la peine, voici un cul.

Sinon, Mandark ne poste plus, Olive ne poste plus, etc, etc, donc voici deux nouveaux liens: Trucalisme, et Lazy Girl, pour voir quelques photos en attendant de voir si les mecs se réveillent un jour de leur réveillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'damejo> ah! Ben! J'te dis que si j'avais le droit, je prendrai bien volontiers mon vélo aussi, parce que moi qu'aime pas l'ail, 3h après je l'ai encore dans la gorge... <br /> <br /> (non aller elle est chou cette faute-là!)
M
(Eh hop, une faute moche pour la route.)
M
Merci Maaa de me rappeler pourquoi - entre autres - je me les pèles sur mon vélo avec ma cagoule. Merci.
M
Des putains d'asiatiques ouais! Et des indiens aussi, mais les bridés ont tendance à abuser encore plus et tous les jours. En plus, c'est la saison de la fondue alors les suisses s'y mettent aussi, bordel, c'est intenable. T'imagine, un collègue qui sent l'ail? Toute la journée? ça me rend malade rien que d'y penser.
S
Tu prendrais pas le bus avec des indiens par hasard?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité