Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 avril 2007

Les Willowz assurent

thewillowz

WILLOWS - EVIL SON
(CHAUTAUQUA
- 2007) (mp3)

Le nouveau spot de publicité pour la Bâloise Assurance, qui passe sur les chaînes de télé suisses a attiré mon oreille hier soir. La musique utilisée est celle des WILLOWZ (apparemment connus pour leur participation sur la BO de Eternal Sunshine of the Spotless Mind), et même si je n'ai pas trouvé la chanson en question, j'ai trouvé le dernier album des WILLOWZ, CHAUTAUKA, dont est extrait cette autre chanson assez... intéressante. Comme cette photo trouvée sur leur site.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui tiens oh, comment n'y avais-je pas pensé avant? ;) merci
A
Et si pour la chanson en question tu mettais simplement la BO d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind dans ton lecteur, que tu appuies "play" et que tu avances jusqu'à la plage 26...tu crois pas que ça irais? ;-)
M
ahahah, n'empêche, bonjouuur pour te trouver une robe pareille... la coupe de cheveux je dis pas, mais la robe... même à la renfile, j'suis pas sûre.
M
non mais cette photo est incroyable, j'ai trouvé ma nouvelle idole, entre coupe de cheveux, robe et botte on dirait une super héroïne mais version bab' fabuleux
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité