Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
1 novembre 2006

Avant de faire le ménage (octobre)

7874951

un petit récapitulatif en libre-service des chansons liées ici, avant que je n'efface tout ça du serveur bientôt pour recommencer à remplir novembre de musique... Les liens sur les dates pointent vers les notes en rapport avec la chanson où il y a souvent un lien pour les paroles et la date et l'album en question. Ce classement est plus là histoire que je cultive ma passion pour les listes que pour autre chose...

05-10  Malcolm Middleton Monday Night Nothing (mp3)
08-10  Téléphone Au bout du rouleau (acoustique)(mp3)
11-10  The National Thirsty (mp3)
13-10  Pearl Jam Wishlist (mp3)
16-10  Sigùr Ròs Sigùr Ròs (mp3)
19-10  Frank Black and the Catholics I need Peace (mp3)
20-10  Air Another day (mp3)
24-10  Simon and Garfunkel Blue runs the game (mp3)
24-10  Frank Black I'm not dead (I'm in Pittsburg) (mp3)
25-10  St Thomas Strangers out of blue (mp3)
26-10  Sophia A change is gonna come (mp3)
27-10  Herman Düne World of workers (mp3)
27-10  Herman Düne How Things Slide (mp3)
30-10  Damien Rice Accident Babies (mp3)

... et donc pour me faire encore plus plaisir, je colle aussi une sélection de photos NB de moi prises par un élève photographe qui est venu nous prendre sous tous les angles au travail hier (oh comme c'est bien de plus montrer mon cul dans mon blog, j'peux y mettre ma gueule du coup!)

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive les listes !
M
dali> euh.. je.. oui, peut-être.<br /> Lo> et bien, depuis que je n'écris plus ma vie vraie moi je me trouve belle. va comprendre. et tant pis pour les autres.
L
D'un coup je t'ai trouvée belle et j'ai eu envie de le dire.
D
Du coup, sur la lignée, tu vas pouvoir poser pour moi.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité